mardi 9 décembre 2008

Orders


Voila les deux derniers 100% tatouage : commandés par la même personne, le premier,"impact", a été inspiré par l'expérience du "client" après un accident de voiture sur sa demande. Le second "order to", est une extension d'un tatouage qu'il a déja (essayez de trouver où est l'original ^^) au bras.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit kikoo^^ très jolis dessins...et en rapport avec la demande ^^ j'espère que tout va pour le mieux ^^

angelsx48

Anonyme a dit…

en fait ton tatouage me fait penser soit a un bouclier
soit a un homme avec une armure
très beau cette association de couleur noir et blanc

Jigé a dit…

Chère Shrysea,
Je viens de voir ton com’ du 1er mars (c’est un blog où je ne vais jamais) et je l’ai trouvé si intéressant qu’il mérite qu’on lui réponde. Mais tout d’abord une petite plaisanterie. Dans ton profil, tu dis «je suis moi»; c’est faux : c’est moi qui suis moi.

Plus sérieusement, lorsque j’ai écrit ce texte (en 2006 je crois) mon intention n’était pas du tout d’élaborer une théorie du langage universel, mais de parler du génie de la langue française (c’est pourquoi je décris ainsi voyelles et consonnes). Il est évident, et tu as parfaitement raison de dire que ça ne s’applique pas à des langues syllabaires comme le japonais (que je parle depuis longtemps). Mais de la façon dont tu parles, cette langue ne t’es pas étrangère non plus.

Ton blog est intéressant (même si tu ne publies pas très assidûment). J'y suis déjà venu et y reviendrai.
Au plaisir,
JG