mardi 15 janvier 2008

Deux pour le prix d'un




Hop j'avais pas re-dessiné depuis la semaine dernière, voila qui est fait, deux dessins inspirés pour celui du milieu du logo des onsen japonais (source chaude et restaurants traditionnels très prisés et très chers ^^) et le premier et dernier issu de la série les experts : Manhattan où y a un superbe t-shirt avec le dieu Hypnos représenté mais j'ai pas copié! juste ça m'a donné l'idée de le dessiner à ma manière^^; perso je pense que c'est le plus beau que j'ai fait mais c'est surement parce que c'est encore un autre genre que ce que je fais d'habitude, du coup je l'ai colorisé d'une manière plus précise ^^ .

1 commentaire:

La Luciole a dit…

Et j'aime bien aussi ton dieu bleu Hypnos...
Un plaisir pour mes yeux contemplatifs, par les formes et les couleurs...
Merci ! :-)